Claudia, fondatrice de voyancewebgratuite.org
Beaucoup de personnes nous ont déjà connues, la plupart sont tous mes consultants. J’ai gagné ma vie grâce à ce métier de médium voyante et j’en suis fière. En effet, j’ai pu aider de nombreuses personnes à suivre le droit chemin et mieux se conduire dans leur vie.
Ma première révélation
Depuis mes années de lycée, le monde du spiritualisme et ces alentours m'intéressaient. Tout mon temps libre, je l’ai consacré à la bibliothèque pour dénicher des livres qui parlent de l’art divinatoire, le monde spirituel, les anges… A ma plus grande surprise, j’ai eu ma première révélation. Je l’ai tout de suite su d’après les ouvrages que j’ai lus. Depuis ce jour, j’ai eu des visions, je vois des esprits qui essayent de me parler, voire je commence à savoir ce qui passe dans les jours à venir. Je suis devenu hypersensible et je ressens des présences étranges. Pendant la nuit, je ne dormais presque plus et je faisais des rêves intenses. En plus de cela, j’entendais des voix venues de nulle part. Au début, j’avoue j’étais un peu terrifiée mais après je me suis habituée.
Ma carrière en tant que médium voyante
Peu de temps après toutes ses révélations, j’ai poursuivi mes recherches et mes études en voyance. Je commençais à faire de la méditation et à m'entraîner chaque jour. J’étais vraiment déterminé à l’époque et j’ai eu beaucoup de motivation. Après de nombreuses longues années, j’ai décidé de commencer et d’en faire un métier à plein temps. J’ai donc ouvert mon propre cabinet et rejoint le marché de la voyance. Au début, les gens n’étaient pas très intéressés par mes services mais je n’ai jamais jeté l’éponge. Après plusieurs années, mes clients se bousculent de jour en jour quand ils ont su que je suis un médium voyant professionnel.
A l’heure actuelle, je suis content de ce que j’ai pu accomplir. Mes services sont toujours à votre disposition et je suis assez qualifiée pour vous offrir ce que vous cherchez. Si vous avez besoin d’une prédiction de l’avenir, ou si vous voulez entrer en contact avec vos défunts proches vous serez le bienvenu. Je suis prête à répondre à toutes vos questions et même si vous ne dites rien je saurais tout.
Les idées reçues sur les médiums voyants
- Vous pensez qu’un médium ne peut pas être aussi un voyant en même temps.
- Vous avez tort si vous pensez qu’un médium est un sorcier ou possédé par des choses maléfiques.
- Vous pensez qu’une personne avec un don comme le médium ne doit pas être payée.
- Certains pensent qu’un médium doit toujours être connecté.
- Vous allez être déçu si vous pensez qu’un médium est omniscient.