Pourquoi tromper votre voyant fera plus de mal que de bien
Auparavant, la consultation de voyance se réalisait uniquement face à face à votre domicile ou en cabinet du voyant. Grâce à l’avancée technologique qui s’est fortement développée pendant ces dernières années, vous pouvez recourir à la voyance en ligne ou par téléphone. Cette nouvelle alternative vous donne l’occasion d’entretenir avec une voyante par téléphone sans vous déplacer. Elle permet également de vous faire économiser de l’argent et du temps. Pourtant, le fait de tromper votre voyant fera plus de mal que de bien. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir les inconvénients de mentir à son voyant.
Mentir au niveau de la date de naissance
Au cours de la consultation de votre voyante par téléphone, si jamais vous mentez à propos de votre date de naissance, votre signe astrologique est automatiquement faux. Cela implique que chaque interprétation de votre voyant n’est pas compatible avec la réalité de votre vie, que ce soit au niveau du travail ou dans le domaine de l’amour. Cependant, si vous souhaitez profiter d’une voyance fiable, vous ne devez pas tromper votre voyant. Ainsi, ce dernier pourra déchiffrer certainement les mystères de votre vie et résoudre vos problèmes.
Fausses interprétations au niveau des qualités personnelles
Il se peut que vous mentiez à votre voyante par téléphone en lui disant que vous êtes Taureau. De ce fait, elle ne vous livre que les qualités personnelles de ce signe astrologique. Cette experte vous dit, par exemple, que vous misez sur la tendresse, la paix et la douceur dans toutes vos relations. En amour, entre autres, vous êtes loyal et fidèle. De plus, votre amour est remarquable par sa longévité. Concernant les compétences professionnelles du Taureau, vous êtes très investi dans votre emploi et vous n’appréciez pas d’en changer souvent.
Par ailleurs, vous n’obtiendrez jamais aucun résultat positif à cause de votre mensonge à votre voyante par téléphone. Toutes ces interprétations ne sont pas adaptées à la réalité de votre vie.
Les erreurs à éviter lors de la consultation d’un voyant
Nous commettons souvent des erreurs lorsque nous consultons une voyante en ligne ou en cabinet. Pour profiter d’une voyance qualité, évitez autant que possible de trop parler de vos informations personnelles. À force de le faire, vous finissez par dire des mensonges à propos de votre situation. Au lieu de cela, songez à prendre le temps de ressentir la communication avec votre voyant. Vous n’avez pas besoin de lui exposer une tonne de renseignements vous concernant. En fait, cela rendra la tâche plus difficile pour le voyant.
Mis à part cela, évitez d’entretenir avec des voyants qui portent beaucoup de casquettes. L’erreur courante que commettent la plupart des consultants est de croire que les médiums purs sont largement forts que les autres voyants. Par contre, certains d’entre eux sont des arnaqueurs. Ils disent souvent qu’ils ont entretenu avec un défunt de votre famille pour vous séduire. De plus, ils vous affirment que vous allez recevoir beaucoup d’argent, une chose que vous attendez depuis longtemps